Le 5 à 7 des jeunes retraités

Un 5 à 7 pour échapper au 9 à 5

Alors qu’on parle de la rentrée scolaire partout, l’enfant en moi crit « Nooooooonnnn! ». Toutefois, l’été est loin d’être terminé. Histoire d’en profiter un peu plus, je vous invite à un 5 à 7 le vendredi 31 août prochain au parc Jarry à Montréal. Venez prendre une bière avec nous!

Vous pouvez apporter votre bière, vin ou autres « poisons » de choix. Nous fournirons les grignotines pour contourner le règlement stipulant qu’on ne peut pas boire d’alcool dans un parc sans manger. 😉

Date: Le vendredi 31 août, 2018

Heure: À partir de 17h

Endroit: Au parc Jarry à Montréal, à côté de la fontaine d’eau (voir la carte)

Réservation: Confirmez votre présence sur ma page Facebook

L’événement sera reporté si Mère Nature ne coopère pas. En cas de doute, référez-vous à la page Facebook de l’événement.

Si vous buvez, soyez responsable. Le métro De Castelnau est juste au coin de la rue.

Nous avons vraiment hâte de vous voir!

Oui, je veux participer!

38 commentaires

  1. Bonjour est-ce qu’il serait possible de réserver une place sans passer par Facebook? Je n’ai plus de compte. Merci!

  2. Super ça!
    Je vais confirmer la semaine même à cause de mon horaire je ne sais pas encore’ mais si je peux j’y serai.
    doit-on apporter nos papiers d’impôts et relevés de banque? 😂😂

  3. Étant donné qu’il s’agit d’une réunion « d’affaires » pour entrepreneurs indépendants ou travailleurs autonomes et autodidactes, est-que la « bière » est déductible de nos revenus de l’année 2018 ou doit-on étaler l’amortissement du houblon, ingrédient essentiel au progrès de notre entreprise, sur une période de 5 ans ?

    1. Bonsoir Madeleine,

      Je n’ai pas établi de nombre maximum de participants ni de date limite pour l’instant.

      Par contre, je pense que ça viendra. Je veux m’assurer d’avoir le temps de discuter avec tout le monde durant la soirée.

  4. J’aurais vraiment aimé! Je vis cependant à Québec alors ça fait un peu loin et cher, même si tu ne charges pas de coût d’entrée ;o) Si tu fais une tournée en province, j’y serai, c’est sûr! On pourrait organiser ça au Mexique, aussi, non? Buena hora feliz!

      1. Merci beaucoup pour votre générosité !
        Ce fut une belle expérience que de pouvoir partager avec des personnes qui ont une philosophie de vie similaire à la nôtre.
        Dommage que nous n’ayons pas eu le temps de discuter de notre expérience de retraite/nouvelle vie. Ce n’est que partie remise, j’en suis sûr. Jean-Sébastien, tu as mon courriel, alors n’hésite pas.
        A la prochaine, Renaud

  5. Bonjour,

    Moi, ça m’intéresse. Je passerai faire un tour pour discuter avec d’autres personnes qui elles aussi veulent se libérer définitivement du 9@5.

    Robert

  6. Bonjour, je viendrais probablement avec un ami, par contre il est possible que nous soyons un 15-30min en retard, car nous sommes de Sherbrooke. Est-ce que ça pose problème?

    Au plaisir !

  7. Merci de votre accueil chaleureux et de votre générosité! Le caractère multi-générationnel des convives était particulièrement apprécié. Signe que l’idée de liberté rassemble tous les âges. Ça me donne encore plus envie de fraterniser avec ce beau monde-là. À bientôt et longue vie à la communauté. Suggestion d’article pour le blogue: la jeunesse dans la vingtaine et l’épargne. À mon avis, il nous manque de modèles et d’exemples illustrés et variés de jeunes pratiquant la frugalité de différentes façons et pour différentes raisons. Exemple: comparer les coûts/bénéfices du club, du bar et…du potluck 😛 Je reste disponible pour une discussion à ce sujet J.S.

    P.S Je ne connais pas bien Mont-Royal à part la pizzeria du train alors au plaisir de se revoir autour d’une bonne table dans le coin 😉

    1. Salut Ludovic!

      Merci pour les bons mots. Ta présence a été vraiment agréable. Tu es super dynamique.

      Je garde ta suggestion en tête. J’ai plusieurs articles en chantier, mais j’y arriverai un jour. On s’en parlera en peu plus à notre prochaine rencontre.

      À très bientôt!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *